Le Petit Poucet du FC Montluçon (D3) à l’épreuve de Cournon (R2)
Publié le 17/10/2019
Le tirage au sort du 6e tour de la Coupe de France de Football avait lieu ce jeudi 17 octobre 2019 sur le plateau de France 3 Chamalières, en présence de Bernard BARBET, Président de la LAuRAFoot, Jessy TREMOULIERE, joueuse internationale française de rugby à XV et de l’ASM Romagnat et Christophe CHASTANG, ex-joueur du Clermont Foot 63.
Les trois derniers représentants de l’Allier ont bénéficié d’un tirage plus ou moins clément. Le Moulins-Yzeure-Foot 03 Auvergne, pensionnaire de N2, se déplacera sur la pelouse du FC Roche St-Genest qui a déjà éliminé sur ses terres Andrézieux-Bouthéon (N2). La vigilance sera donc de mise pour les joueurs de Stéphane DIEF.
Vigilance également pour les Moulinois de l’Académie Sportive qui éviteront un déplacement dans le Cantal. En effet, l’US Sanfloraine actuelle lanterne rouge de son tableau de N3 sera du voyage sur la pelouse d’Hector-Rolland.
Enfin, la lanterne rouge du FC Montluçon, invité surprise de ce sixième tour, recevra une nouvelle formation de niveau régional. Après avoir sorti Creuzier-le-Vieux 5-2 au cinquième tour, les Montluçonnais accueilleront le dimanche 27 octobre Cournon-d’Auvergne (R2).