Une page se tourne pour l’équipe administrative

Danielle Male, directrice administrative du District de l’Allier de Football a tiré sa révérence fin juin après vingt-cinq années de carrière avec la collaboration de trois Présidents respectifs.
La Cosnoise a fait ses premiers pas dans le monde du travail dans un cabinet d’assurances durant seize ans. « Georges Bernard était à la fois agent d’assurances et à l’époque Président de la Ligue d’Auvergne de Football« , raconte Danielle Male. « Après son décès, j’ai eu l’opportunité de rejoindre le District de l’Allier de Football en octobre 1992« , poursuit-elle en précisant qu’elle avait déjà côtoyé le milieu du ballon rond alors qu’elle s’occupait des déclarations d’accidents des footballeurs.

Collaboration avec trois Présidents

Danielle Male a connu trois Présidents de District, Maurice Chiaramonti, Jean Oury et Guy Poitevin, toujours en poste et avec qui elle a entretenu de bonnes relations cordiales et de confiance pendant quatorze ans. « Danielle a été une collaboratrice très discrète, efficace envers les clubs et tous les élus. C’est une personne sur qui nous avons toujours pu nous appuyer et avec qui nous entretenions de bonnes relations« , affirme le Président Guy Poitevin.
« J’ai toujours eu une bonne entente avec mes collègues salariés aussi bien administratifs que techniques mais également avec tous les membres des commissions du District de l’Allier de Football« , poursuit l’ancienne secrétaire départementale qui a également connu quelques évolutions au fil des saisons. « Le travail administratif a beaucoup changé, j’ai connu les saisies sur Minitel, l’arrivée du logiciel informatique pour la gestion des compétitions officielles et plus récemment Footclubs et la feuille de match informatisée« , souligne la Directrice administrative nommée en 2005.
Pour lui succéder, le Président Guy Poitevin et son équipe ont recruté Charlène Duché qui complétera l’équipe administrative composée de David Dubois et Maryline Auboir.

Articles les plus lus dans cette catégorie