Stage mi-saison des arbitres adultes district

Publié le 22/01/2026

Les arbitres départementaux adultes étaient en stage de mi-saison au District à Cosne d’Allier le samedi 17/01/2026 pour les arbitres D1, D2, Promotionnels et AA spécifiques et pour les arbitres D3, D4 et stagiaires le dimanche 18/01/2026.

Le président de la CDA Alvaro DE OLIVEIRA remerciait les arbitres, les observateurs et les membres de la CDA de leur présence, ainsi qu’André COUZIER pour la prise des photos. Il excusait le Président du District Guy POITEVIN en mission à la ligue représenté par Michel GODIGNON et présentait Frédéric DONZEL référent CRA pour notre CDA et le Conseiller Territorial en Arbitrage Fabien JACOB qui s’est présenté et informé de sa fonction et des priorités dans sa mission.

Ensuite le Président dresse le bilan de la 1ère partie de saison de la politique menée par le District et développer en collaboration avec le CTA.

Pour ce stage 3 ateliers étaient constitués : Le rapport disciplinaire ; les questionnaires et l’arbitrage en équipe.

 

Articles les plus lus dans cette catégorie