Mot du Président Guy POITEVIN

A l’aube de cette nouvelle année, je tiens, au nom du District, à vous présenter mes voeux les plus sincères de bonheur, de joie et de sincérité, mais aussi de réussite sportive dans vos projets.

L’année 2018 promet d’être exaltante à plus d’un titre, pour le District, pour vos clubs, mais aussi pour l’équipe de France de Football, au mois de Juin prochain.

Tout au long de cette année nous continuerons à vous soutenir dans les moments difficiles que pourraient connaître votre association sportive, à vous aider par des dotations (bons de formations, matériel, équipements)… et des visites dans vos clubs. Mais nous ne ferons aucun effort envers les clubs qui ne joueront pas le jeu… Comme ce club qui a fait évoluer de très jeunes enfants sans licence sur un plateau. C’est inadmissible, nous serons très sévères envers ce club. De nouveaux contrôles seront effectués, à la rentrée, sur les plateaux.

Dès les premiers mois de l’année, j’aurai le plaisir de vous rencontrer à l’occasion de réunions décentralisées, entouré de membres du Comité Directeur, de Techniciens, nous vous présenterons notre projet de réforme de nos championnats.

Ce sera aussi l’occasion d’échanger avec vous, de vous entendre.

Je vous dis donc à très bientôt.

Bonne année sportive à tous.

Articles les plus lus dans cette catégorie