Le SC Gannat reçoit le double label jeunes

Le Sporting Club Gannatois a reçu ce jeudi 07 décembre deux labels jeunes : un label espoir pour son école de football FFF et un second en bronze pour son école de football féminine.

 C’est à l’occasion de leur traditionnelle soirée de présentation de la plaquette officielle du SCG à l’Hôtel des Volcans que la remise des labels a eu lieu en présence du Président Anthony BRUET entouré des dirigeants, bénévoles, joueurs et partenaires du club. Le Président Guy POITEVIN était présent pour remettre le label avec Alexandra DEROUALLE, CTD DAP. « Ce label n’est pas qu’une récompense mais surtout une reconnaissance du travail fourni dans votre club« , a souligné Alexandra DEROUALLE. Pour le Président Guy POITEVIN, « ces deux labels espoirs et de bronze doivent continuer à vous porter sur le dynamisme et cela reconnait la structuration de votre club et l’investissement de tous, bravo à vous« .

Le nouveau Président Anthony BRUET s’est félicité de ces deux labels. « Merci à tous. Ces deux labels valorisent notre club et le travail de mes prédécesseurs et de tout l’encadrement technique avec le soutien des bénévoles. Merci aussi aux parents et aux enfants pour leur fidélité« .

Le club a été doté de deux diplômes et plaquettes, ballons NIKE, chasubles NIKE, sacs à ballons NIKE, une échelle de rythme, des haies, un but pour jeu réduit et des coupes-vents pour les éducateurs.

Après cette remise de label, René BOUCHET, responsable de la communication, a présenté avec son immuable talent oratoire, la plaquette du club devant le parterre de partenaires, bénévoles et dirigeants du club.

Articles les plus lus dans cette catégorie