La Journée Nationale des Débutants connaît encore un succès

Près de 850 jeunes U6 à U9 étaient réunis ce samedi 09 juin 2018 au complexe de la Moutte de Saint-Pourçain-sur-Sioule à l’occasion de la classique JND organisée dans tout l’Hexagone.

Comme chaque année à pareille époque, les jeunes catégories des écoles de football se rassemblent sur les pelouses pourçinoises avec pour objectif de clôturer leur saison de façon ludique et festive.

Cette année encore, les écoles de football du département on bien répondu présentes avec 57 clubs représentés et 194 équipes réparties en deux vagues.

Tout au long de la journée les jeunes ont pu s’adonner à des matches avec des buts « Mon Euro 2016 » ou des Kages, des parcs ateliers (buts à bâche-cibles, cécifoot, motricité…), des structures gonflables. Tous sont repartis avec des lots et goûters offerts par le Crédit Agricole, la FFF, PANINI et le District de l’Allier de Football (gourdes, cartes Panini, goûters, jeux de maillots pour certaines équipes) et autres lots décrochés lors des animations d’avant-plateau avec également un stand de maquillage aux couleurs de l’Equipe de France.

Articles les plus lus dans cette catégorie