Journée départementale féminine le 11 novembre

Les jeunes U6 à U11 sont attendues en nombre sur la pelouse de Saint-Pourçain-sur-Sioule le samedi 11 novembre prochain à l’occasion de la Journée départementale féminine.

C’est devenu une date symbolique. Chaque année au jour de l’Armistice, les jeunes joueuses du département issues de clubs en mixité ou non et licenciées ou non sont attendues pour cette belle fête du foot féminin. Les joueuses sont convoquées à 14 heures au Stade la Moutte de Saint-Pourçain-sur-Sioule et les activités débuteront à 14h30. Cette année encore, les jeunes pourront s’adonner à leur pratique dans une structure gonflable de la Ligue LAuRAfoot ou encore avec des divers matches et autres ateliers (cécifoot, programme éducatif fédéral…) sous le regard des joueuses du FF Yzeure Allier Auvergne, pensionnaires de D2F, qui assureront également une séance de dédicaces. De nombreux lots seront également à gagner tout au long de l’après-midi et les joueuses repartiront avec un lot souvenir et un goûter.

Les membres des commissions de développement des pratiques et de l’équipe technique départementale seront présents pour encadrer les ateliers. La commission de féminisation sera aussi présente pour assurer la tenue d’une buvette.

Il n’est pas encore trop tard pour inscrire les joueuses. Date butoir pour renvoyer les effectifs auprès d’Alexandra DEROUALLE le jeudi 09 novembre 2017. Possibilité d’inscrire tout de même des filles le jour J (voir document ci-dessous).

Convocation et autorisation parentale à télécharger ci-dessous (à renvoyer avant le 09 novembre) :

Convocation Journée Départementale Football Féminin

Articles les plus lus dans cette catégorie