Formation éducateurs (trices) -intervention en milieu scolaire

Publié le 10/02/2021

Le District de l’Allier de Football s’associe avec l’Education Nationale, l’USEP et les comités des sports collectifs pour proposer une formation à destination des éducateurs(trices) de clubs pour intervenir dans le milieu scolaire. Vous trouverez ci-dessous un courrier explicatif à cette initiative. Cette formation a pour but de mieux appréhender le contenu et les spécificités du milieu scolaire.

 Vous participerez à la 1ère journée de 8h avec les autres comités le 11 ou 12 mai 2021 et la 2ème journée sur une rencontre départementale le 20 mai 2021 avec l’USEP et le District de Football (sous réserve que le protocole sanitaire autorise le brassage de classes).

 Toutefois, dans le cadre du projet « Foot à l’école » et la convention USEP/FFF/EN, nous vous précisons que l’obtention du CFF1 (ou minimum des modules U9 U11) plus une participation à ces 2 journées, valideront votre agrément.

Vous trouverez ci-dessous un bulletin de pré engagement à nous retourner pour le 15 mars au plus tard.

Pour tout complément d’information, n’hésitez pas à contacter Alexandra DEROUALLE au 06 46 41 68 84 ou aderoualle@allier.fff.fr

 Comptant sur votre participation et investissement sur ce projet « Foot à l’école »

(Informations transmises dans les clubs)

courrier formation – intervention en milieu scolaire

Formation habilitation pour intervenir en milieu scolaire

Articles les plus lus dans cette catégorie