Dix bénévoles de l’Allier remerciés par la FFF

Dans le cadre de la Journée des bénévoles, 1300 dirigeants étaient réunis ce mardi 08 mai à Paris à l’occasion des finales de la Coupe Gambardella et de la Coupe de France. Dix bénévoles de l’Allier étaient du voyage.

La délégation était emmenée par le Président Guy POITEVIN accompagné cette année de trois autres représentants du Comité Directeur, Nelly MERITET, Richard AUJON et Benoît DEROUALLE était composée de Christophe BEZUT (Jaligny-Vaumas Foot), Didier CHEVALIER (AS Le Breuil), Loïc VILPREUX (CS Cosne), Patrice RIVIERE (US Malicorne), Xavier SOARES (AS St-Angel), Christian TRILLET (c° de discipline DAF) et Roland PAQUERIAUD (Jaligny Vaumas Foot). Pendant deux jours, les bénévoles ont été honorés et remerciés par la Fédération Française de Football et la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes.

Avec un programme bien chargé (accueil hall de la FFF, visite en car des principaux sites touristiques de Paris, déjeuner sur la Seine, finales de la Coupe Gambardella et de la Coupe de France, réception dans les salons du Stade de France en présence de Noël LE GRAËT, Président de la FFF, Marc DEBARBAT, Président de la LFA, Didier DESCHAMPS, sélectionneur EDF, Corinne DIACRE, sélectionneur EDF Féminine…), la délégation de l’Allier a côtoyé d’autres bénévoles de la LAuRAfoot et de France. Une bonne occasion aussi pour échanger avec les autres précieuses bonnes volontés qui font vivre le football amateur.

   

Articles les plus lus dans cette catégorie