Challenge Interdépartemental 2018 : 1, 2, 3… soleil !

Les trois sélections départementales de l’Allier ont réalisé diverses prestations lors du Challenge Interdépartemental qui réunit comme chaque année à pareille époque les sélections U14, U15 et U13F-U14F des Districts de la Nièvre, du Cher, de la Creuse et de l’Allier.

1, 2, 3, soleil comme les places glanées par les trois équipes de l’Allier en cette journée ensoleillée sur le complexe de la Souterraine (Creuse). Cette année, les U13F-U14F encadrées par Alexandra DEROUALLE et Hassan BERGAM ont démarré tambour-battant avec une nette victoire 4-0 face à la Nièvre avant de chuter face à la Creuse puis face au Cher. Les Elavérines terminent donc sur la troisième marche du podium.

Les U14 dirigés par Mathieu MENDES et Christophe JALLET ont pour leur part terminé deuxième avec deux victoires face à la Nièvre (1-0) et la Creuse (2-0) avant de céder dans leur dernier match face au Cher.

Enfin les U15 encadrés par Frédéric MARTINET et Sylvain MAUPAS ont réalisé un coup parfait avec trois victoires à la clé qui leur permettent d’être sacrés champions 2018 de ce Challenge Interdépartemental.

Merci à l’encadrement technique appuyé de Philippe MONNOT pour l’échauffement et suivi des gardiens, les quatre jeunes arbitres qui ont officié toute la journée, ainsi qu’aux élus du District de l’Allier de Football représentés par le Président Guy POITEVIN, le vice-président Michel GODIGNON et Benoît DEROUALLE, membre du comité directeur.

REPORTAGE PHOTOS DE LA JOURNEE

(photos à compléter à suivre)

Articles les plus lus dans cette catégorie