CDF : MYF (N2) – AS DOMERAT (N3) EN TETE D’AFFICHE

Publié le 27/09/2022

Les cinquième et sixième tour de Coupe de France ont été tirés dans les locaux de Cournon-d’Auvergne en présence d’Ahmet SCHAEFER, Président du Clermont-Foot 63, de Lilian JURY, Président Délégué de la LAuRAFoot et de Pierre LONGERE, Président de la Commission Régionale des Coupes.

Les affiches seront belles et le Montluçon Foot a tiré le gros lot pour ce cinquième tour qui se jouera le week-end des 8 et 9 octobre 2022 ! En recevant le pensionnaire de National du Puy-Foot 43 Auvergne sur sa pelouse de DUNLOP, les joueurs de Nicolas LASPALLES auront fort à faire pour se hisser au sixième tour de la compétition. En cas de victoire, les Montluçonnais pourraient hériter d’une formation de R2 ou R3.

Le choc de l’Allier opposera les deux formations de Moulins-Yzeure Foot 03 Auvergne (N2) qui accueillera au Stade de Bellevue l’AS Domérat (N3). Pour sûr, une formation de l’Allier sera bien présente au prochain tour. Le match devrait attirer la foule et tenir toutes ses promesses.

Le Petit Poucet de l’Allier, l’ES Montagne-Bourbonnaise (D3) hérite d’un calibre de niveau régional (R1) avec la venue du SA Thiernois. Mais après avoir déjà créé pas mal d’exploit, l’ESMB pourrait bien récidiver. En cas de qualification, les Montagnards pourraient affronter le SC Avermes (D1) qui peut déjà croire en ses chances avec la réception du club ligérien d’Avenir Côte Foot (D2).

Le FC Haut-d’Allier (D2) n’a pas connu la faveur du tirage avec un déplacement dans le Cantal au FC Parlan-le-Rouget (D1).

Enfin, l’Académie Sportive de Moulins (R1) n’aura pas la tâche aisée avec la réception de l’US Feurs (N3) qui, même si elle ne décolle pas encore des bas-fonds de son championnat, reste une valeur sûre en Coupe de France.


LES AFFICHES DES 5E ET 6E TOUR DE LA COUPE DE FRANCE


Articles les plus lus dans cette catégorie