Assemblée d’automne du 20 octobre 2017

L’Assemblée Générale d’Automne des clubs de l’Allier se déroulera le vendredi 20 octobre 2017 à 19 heures au Casino de Bourbon-l’Archambault.

En application de l’Article 12.1.1 des Statuts de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes, les dirigeants des clubs du District désirant poser leurs candidatures pour être délégués titulaires ou suppléants aux Assemblées Générales de la Ligue Auvergne Rhône Alpes pour la saison 2017/2018 peuvent adresser leurs candidatures au secrétariat du District au plus tard pour le 15 octobre 2017.

POUVOIR

Les clubs souhaitant se restaurer à la fin de l’Assemblée peuvent le faire auprès du Casino.

Menu pour 20 € par personne (hors boissons)

Buffet d’entrées à volonté, Choucroute, Buffet de desserts à volonté

Merci d’appeler le 04 70 67 15 39, avant le 13 octobre et indiquer lors de l’appel « Buffet du Foot » afin qu’il n’y est pas confusion avec les autres réservations du restaurant.

Articles les plus lus dans cette catégorie