Assemblée d’automne du 20 octobre 2017
Publié le 19/09/2017
L’Assemblée Générale d’Automne des clubs de l’Allier se déroulera le vendredi 20 octobre 2017 à 19 heures au Casino de Bourbon-l’Archambault.
En application de l’Article 12.1.1 des Statuts de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes, les dirigeants des clubs du District désirant poser leurs candidatures pour être délégués titulaires ou suppléants aux Assemblées Générales de la Ligue Auvergne Rhône Alpes pour la saison 2017/2018 peuvent adresser leurs candidatures au secrétariat du District au plus tard pour le 15 octobre 2017.
Les clubs souhaitant se restaurer à la fin de l’Assemblée peuvent le faire auprès du Casino.
Menu pour 20 € par personne (hors boissons)
Buffet d’entrées à volonté, Choucroute, Buffet de desserts à volonté
Merci d’appeler le 04 70 67 15 39, avant le 13 octobre et indiquer lors de l’appel « Buffet du Foot » afin qu’il n’y est pas confusion avec les autres réservations du restaurant.