Assemblée Générale du 16 juin 2024 -Appel à candidature et Vœux-
Publié le 16/04/2024
APPEL A CANDIDATURE « ELECTION COMITE DIRECTEUR »
L’élection du Comité Directeur du District de L’ALLIER de FOOTBALL aura lieu lors de l’Assemblée Générale du 16 juin 2024 à SAINT-YORRE.
L’appel à candidature est ouvert du 16 avril 2024 au 16 mai 2024, à minuit.
Toute candidature doit être transmise par courrier électronique, envoyé au District, à l’attention de la Commission de surveillance des opérations électorales, à l’adresse suivante : secretariat@allier.fff.fr
Rappels :
- Tout candidat doit remplir, à la date de déclaration de sa candidature, les conditions d’éligibilité, tant générales que particulières, définies à l’article 13.2 des Statuts du District
- L’élection a lieu au scrutin de liste
Pour présenter une candidature, il convient d’utiliser les formulaires suivants :
DECLARATION CANDIDATURE DE LISTE
DECLARATION INDIVIDUELLE DE NON-CONDAMNATION DU CANDIDAT
APPEL A CANDIDATURE « ELECTION DELEGUES LIGUE »
L’élection de la délégation du District de l’Allier de Football pour l’Assemblée Générale de la Ligue Auvergne Rhône Alpes aura lieu lors de l’Assemblée Générale du 16 juin 2024.
L’appel à candidature pour cette élection est ouvert du 16 avril au 16mai, à minuit.
Toute candidature doit être transmise par courrier électronique, envoyé au District, à l’attention de la Commission de surveillance des opérations électorales, à l’adresse suivante : secretariat@allier.fff.fr
Rappels :
– tout candidat doit remplir, à la date de déclaration de sa candidature, les conditions d’éligibilité, tant générales que particulières, définies à l’article 13.2 des Statuts du District,
– conformément à l’article 12 des Statuts de la Ligue, l’Assemblée Générale du District doit élire des délégués appelés à représenter les clubs du District à l’Assemblée Générale de la Ligue,
– toute candidature doit être présentée de manière individuelle
Pour présenter une candidature, il convient d’utiliser le formulaire suivant :
Déclaration de candidature individuelle délégation pour AG de ligue
VOEUX DES CLUBS
En application de l’article 12.5.2 des Statuts du District, les questions (vœux) que les clubs souhaitent inscrire à l’ordre du jour doivent parvenir au secrétariat du District par voie électronique (adresse officielle du club) du 16 avril 2024 au 16 mai 2024, à minuit.