ERWAN BONNO SUCCÈDE A MATHIEU MENDES
Publié le 15/03/2024
Un nouveau conseiller de secteur a été récemment recruté au sein du District de l’Allier de Football pour couvrir notamment les activités sur le secteur de Montluçon.
Après quinze saisons de missions avec le DAF, Mathieu MENDES a quitté ses fonctions pour de nouvelles aventures. Connu et reconnu pour son investissement auprès des clubs du secteur de Montluçon, Mathieu MENDES ne sera donc plus le référent du bassin montluçonnais. Le Président du District de l’Allier de Football, Guy POITEVIN, les membres du Comité Directeur, l’ensemble du personnel et les bénévoles des commissions remercient chaleureusement Mathieu MENDES pour toutes ces années passées au service du football départemental et lui souhaitent une bonne continuation. Mathieu devrait, cependant, assurer, en fonction de ses nouvelles disponibilités, quelques missions en qualité de bénévole. Il vous sera donc encore possible de le croiser sur les terrains !
Afin de palier son départ, un nouveau conseiller de secteur a été recruté depuis début mars 2024. Erwan BONNO assurera la transition sur le secteur de Montluçon jusqu’en fin de saison. Il s’agit donc-là d’une mission de quatre mois pour Erwan BONNO, 24 ans, qui n’est pas un inconnu du département.
Formé sous les couleurs de l’AS Domérat, Erwan BONNO a effectué la majorité de sa jeune carrière de joueur sous les couleurs de Montluçon-Football. Parti à Cournon-d’Auvergne puis à Saint-Priest, l’éducateur de Montluçon-Football diplômé du BMF (Brevet de Moniteur de Football) sera donc investi sur les dossiers de DAP, PPF et de structuration des clubs dans le secteur de Montluçon. Erwan BONNO était déjà investi en tant que bénévole sur des actions du District de l’Allier de Football.
Le Président, Guy POITEVIN, les membres du Comité Directeur, l’ensemble du personnel et les bénévoles des commissions souhaitent la bienvenue à Erwan BONNO en lui souhaitant une belle réussite et un plein épanouissement dans la réalisation de ses missions.
Contact : Erwan BONNO au 07 62 72 82 18.