5E TOUR CDF : ENCORE QUATRE ÉQUIPES EN COURSE
Publié le 13/10/2023
Seules quatre équipes sont encore en lice à ce stade du cinquième Tour de la Coupe de France. L’US Coeur-Allier (D2), Petit Poucet du département, recevra sur sa pelouse synthétique de Villefranche-d’Allier une formation de la Loire.
Les joueurs de Sébastien COLAS défendront chèrement leurs couleurs face au FC Roche-Saint-Genest (R2) pour espérer franchir encore un nouveau tour (lire article).
De leur côté, les joueurs de Moulins-Yzeure-Foot 03 Auvergne (N3) auront la lourde tâche de se déplacer sur la pelouse de l’US Feurs (N3). Une mission pas si simple même si lors des deux derniers matches les Foréziens restent sur un nul et une défaite. Les hommes de Patrice DEGIRONDE auront également à cœur de digérer leur dernière défaite enregistrée en championnat face à Cosne-Cours-sur-Loire.
AS DOMERAT – AA LAPALISSE : UNE PLACE POUR LE 6E TOUR
Les deux dernières équipes de l’Allier se retrouveront opposées. L’AS Domératoise recevra ce samedi à 19 heures l’AA Lapalisse.
Un derby des extrêmes sur le plan géographique mais sportivement les deux formations effectuent un bon début de saison.
Avec trois victoires et un nul, les joueurs de Cheikh FALL occupent la première place de leur tableau de R1 alors que dans l’autre poule les Lapalissois de Kévin REURE ont abordé sereinement les quatre premiers matches avec deux victoires, un nul et une défaite.
LE PROGRAMME DES MATCHES DU 5E TOUR DE COUPE DE FRANCE