COEUR-ALLIER EN DÉPLACEMENT DANS LE PUY-DE-DÔME

Publié le 20/09/2023

Le quatrième tour de la Coupe de France s’est tenu ce mercredi 20 septembre 2023 au sein de la Grande Maison du Crédit-Agricole Centre-Est. Parmi les soixante-dix-huit affiches de la LAuRAFoot, huit concerneront les dix clubs de l’Allier.

Le Petit Poucet de notre département, l’US Coeur-Allier (D2) a bénéficié d’un tirage mi-figue, mi-raisin. En sortant du chapeau la JS Saint-Priest-des-Champs (D1), les joueurs de Sébastien COLAS n’auront pas, certes, un trop long voyage à effectuer sur la pelouse d’une formation puydomoise qui évolue un étage plus haut. Mais il s’agira-là d’un déplacement périlleux pour espérer entrevoir le 5e tour de la Coupe de  France.

Hormis le Montluçon-Football et l’AS Domérat qui seront du voyage dans le département à l’AA Lapalisse (R1) et à Bézenet-Doyet-Fooball (R3), toutes les autres formations évolueront à domicile.

DEUX N3 POUR LIGNEROLLES ET VENDAT (R3)

Le Stade Saint-Yorrais (R3) aura la charge de recevoir l’US Mozac (R2) alors que l’Académie Sportive-de-Moulins aura la faveur des pronostics face à l’US Sucs-et-Lignon (R2).

Tirage nettement moins clément pour l’US Lignerolles-Lavault-Ste-Anne-Prémilhat (R3) qui recevra l’US Feurs (N3) tout comme l’US Vendat-Bellerive-Brugheas accueillera sur sa pelouse la difficile formation de Haut-Lyonnais (N3).

Enfin, le Moulins-Yzeure-Foot (N3) accueillera sur sa pelouse l’US Saint-Flour (R1) pour espérer poursuivre encore l’aventure.

Visuels source LAuRAfoot

Articles les plus lus dans cette catégorie