CDF : L’US LUSIGNY ECARTE BEAULON
Publié le 03/09/2023
L’US Lusigny (D3) n’a pas véritablement peiné ce dimanche 03 septembre 2023 pour écarter de son chemin le Ballon-Beaulonnais (D3) à ce stade du deuxième tour de la Coupe de France. Avec deux buts inscrits dans les dix premières minutes, les Lusignois avaient déjà bien entamé leur qualification devant une belle galerie de plus de 200 spectateurs.
Deux buts dans chaque mi-temps : l’US Lusigny n’a pas trop forcé son talent pour s’imposer dans ce duel des formations de niveau départemental 3 et qui se retrouveront cette saison en championnat.
Avec un effectif rajeuni à l’intersaison, l’US Lusigny a rapidement mis de l’intensité dans les débats. Deux buts inscrits en moins de dix minutes ont secoué leurs voisins de l’Entente-Beaulon-Garnat qui n’ont pas démérité et ont essayé de relever la tête avec quelques banderilles placées vainement avant la pause.
Au retour de la pause, les Lusignois continuaient d’aggraver le score à deux reprises pour asseoir brillamment leur qualification pour le troisième tour de la Coupe de France marqué par l’entrée en lice des formations de R1 et qui se jouera les 16 et 17 septembre 2023.
LE RÉSUMÉ DU MATCH EN CLIQUANT ICI
INFORMATIONS SUR LA COUPE DE FRANCE 2023
REPORTAGE PHOTOS DU MATCH US LUSIGNY – BALLON-BEAULON
(Crédit photos DAF Benoît DEROUALLE)