L’US LIGNEROLLES-LAVAULT ET L’AA LAPALISSE VAINQUEURS
Publié le 05/06/2022
Les finales de la Consolante Coupe Guy MAITRE et du Challenge Raymond DESFORGES ont sacré les formations de Lignerolles-Lavault et de l’AA Lapalisse ce dimanche 05 juin 2022 sur la pelouse de Neuilly-le-Réal.
Plus de 250 spectateurs ont assisté à ces deux finales organisées par le District de l’Allier de Football avec le concours de l’AS Neuilly-le-Réal. Dans la première finale de l’après-midi, l’US Lignerolles-Lavault-Prémilhat n’a pas mis long feu pour maîtriser la rencontre face à de vaillants Bourbonnais qui ont eu le mérite de ne jamais lâcher et soutenus par une joyeuse troupe de supporters.
En finale du Challenge Raymond DESFORGES, les Lapalissois et Domératois ont mis du temps pour trouver la faille. Tout s’est finalement joué dans le dernier quart d’heure de jeu et l’AA Lapalisse a eu le dernier mot pour remporter le Challenge.
Consolante Coupe Guy MAITRE – Stade Hubert Turaud de Neuilly-le-Réal
US LIGNEROLLES-LAVAULT-PREMILHAT – BOURBON SPORTIF : 3-1
Arbitres : M. Yoann CAZIER assisté de MM. Samuel BIHAN & Benoit CHASSOT. Délégués : MM. Michel DUCHER & Jean-Pierre JAUD. Responsable arbitres : Jens RECHER.
Challenge Raymond DESFORGES – Stade Hubert Turaud de Neuilly-le-Réal
AA LAPALISSE – AS DOMERAT : 2-1 (0-0)
Arbitres : M. Mickaël LARVARON assisté de MM. Didier BERNARDIN & Youssef RIMALI. Délégués : MM. Michel DUCHER & Jean-Pierre JAUD. Responsable arbitres : Jens RECHER.
REPORTAGE PHOTOS (crédit photos Benoît DEROUALLE & Jens RECHER)