ENCORE QUATRE REPRÉSENTANTS EN COUPE LAURAFOOT
Publié le 20/02/2022
Quatre formations de l’Allier ont décroché ce week-end leur qualification pour le prochain tour de la Coupe LAuRAFoot.
Les féminines du Groupement MYF-BESSAY ont créé l’exploit face au FC Poncharra Saint-Loup sur la pelouse du Stade Hector ROLLAND de Moulins. Face à une formation qui évolue en R1F (5e/10 de leur poule A), les Bessaytoises d’Adrien GIVERNAUD et Jean-Claude REVOL se sont rapidement et logiquement mises à l’abri avant d’être rejointes juste avant la pause (2-1). Après un petit coup de mou, les partenaires de Cynthia GUEHEO-DJETOU ont poursuivi leur belle débauche d’énergie pour finalement alourdir la note sans aucune contestation (5-2). Le Groupement MYF-BESSAY sera le Petit Poucet du prochain tour des quarts de finale qui se disputeront le week-end du 20 mars.
BELLE OPÉRATION DE BEZENET-DOYET
Chez les hommes, les réservistes du Montluçon Foot se sont imposés 2-3 à Brives Charensac (R3). L’AS Domérat (R1) à, quant à elle, fait respecter la hiérarchie (2-3) sur la pelouse du FC Cournon (R2) avec une victoire arrachée 2-3.
Belle opération du Bézenet-Doyet-Foot (R3) qui n’a pas démérité face à Clermont-Saint-Jacques qui évolue deux étages au-dessus. Menés à la pause, les joueurs de Fabrice HARET ont su trouver la faille pour s’imposer 2-1 sur leur pelouse.
1/16E DE FINALE DE LA COUPE LAURAFOOT HOMMES
1/8E DE FINALE DE LA COUPE LAURAFOOT FEMININES
REPORTAGE PHOTOS GROUPEMENT MYF-BESSAY – FC PONTCHARRA SAINT-LOUP (crédits photos Benoît DEROUALLE – DAF)