CDF : L’AS NORD-VIGNOBLE ET LE MYF STOPPÉS DANS LEUR ÉLAN
Publié le 07/02/2021
Les Vignerons de l’ASNV (R3), Petit Poucet de la LAuRAFoot, sortent la tête haute de la Coupe de France. Après une qualification historique au septième tour de la compétition, les joueurs de Fabien PLACHOT se sont inclinés 1-2 sur leur pelouse de Besson face à l’US Feurs (R1). De son côté le Moulins-Yeure-Foot 03 (N2) n’a pas su trouver la faille dans le temps réglementaire (0-0) et s’est incliné dans l’épreuve des tirs aux buts (5-4) face au FC Chamalières (N2).
Les partenaires de Johan JOYON pourront très certainement nourrir quelques regrets. Malgré l’ouverture du score par Baptiste PEROT, les locaux ont fait jeu égal en première période (1-1). Las pour l’ASNV, les Foréziens et leur double buteur du jour, Jérémy LORNAGE, ont fait respecter les deux classes d’écart et n’ont pas laissé d’espoir en deuxième mi-temps. L’AS Nord-Vignoble devra donc se contenter d’une qualification historique et d’une sortie avec les honneurs à domicile.
LA FEUILLE DE MATCH AS NORD-VIGNOBLE – US FEURS : 1-2
Les protégés de Stéphane DIEF ont également manqué le coche sur la pelouse synthétique du FC Chamalières. Les deux formations qui ne se sont pas encore affrontées en championnat de National 2 ont profité de ce septième tour de Coupe de France pour se découvrir cette saison. Les deux équipes n’ont pas su trouver la faille et se sont parfaitement neutralisées durant les quatre-vingt-dix- minutes de jeu. Il a donc fallu attendre l’épreuve fatidique des tirs au buts dans laquelle le MYF a dû échouer à une reprise laissant ainsi la voie libre au FC Chamalières qui affrontera le FC Andrézieux-Bouthéon (crédit photo LIVE FACEBOOK MYF).
LA FEUILLE DE MATCH FC CHAMALIERES – MOULINS-YZEURE-FOOT 03 : 0-0 (tab 5-4)