Margaux DAUTUN, nouvelle référente du PEF
Publié le 02/11/2019
Le District de l’Allier de Football compte parmi ses effectifs une nouvelle recrue en la personne de Margaux DAUTUN. Employée en service civique, elle aura en charge l’animation du Programme Éducatif Fédéral (PEF).
Après une période de disette de plusieurs mois, le District de l’Allier de Football vient de s’allouer les services de Margaux DAUTUN en charge du Programme Éducatif Fédéral. Détachée sur le département de l’Allier, elle succède ainsi aux deux précédents services civiques qui étaient également missionnés sur cette thématique.
Margaux DAUTUN travaillera en étroite relation avec l’équipe technique départementale et notamment avec Alexandra DEROUALLE en charge du développement des pratiques.
Margaux DAUTUN, présentée officiellement pour la première fois ce samedi lors de la formation U9-U11 à Yzeure, sera présente sur les actions phares du District de l’Allier de Football ainsi que dans les clubs engagés dans le PAL (Plan d’Accompagnement Label) et toutes les autres structures jeunes.
Pôle espoirs de Liévin et D2F
Milieu de terrain offensive, Margaux DAUTUN, à bientôt 22 ans, est passée par le Pôle Espoirs de Liévin. Elle a été formée au FCF Juvisy (45 matches en U19 Nationaux). Elle a rejoint l’Olympique de Marseille en 2015-2016 avant d’évoluer sous les couleurs du Stade de Reims en 2016. Elle a ensuite effectué une pige à l’ESTAC avant de poser ses valises cette saison au FF Yzeure Allier Auvergne pour une nouvelle aventure en championnat de France de D2F.
Bienvenue à Margaux !